Les home-sitter MS DOM’ ne s’installent pas chez vous pendant votre absence mais passent à votre domicile aussi souvent que vous l’avez demandé. Ils s’assurent ainsi que votre maison continue d’avoir l’air occupé en ouvrant les volets et les rideaux le matin et en aérant la maison par exemple.
En fonction de vos besoins, nos gardiens de maison peuvent s’occuper de nettoyer votre domicile avant votre retour, d’entretenir votre jardin, de nettoyer vos vitres… Ils peuvent également arroser les plantes ou récupérer le courrier ainsi que nourrir vos animaux domestiques.
Contactez nos équipes pour plus d’informations sur notre service de gardiennage de maison à Angers, et obtenez votre devis gratuit dès à présent en remplissant le formulaire de contact.
Nous nous déplaçons du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 (hors week-end et jours fériés) sur Angers et son agglomération dans un rayon de 20 à 30 km.
Contactez-nousAfin de bénéficier du crédit d’impôt pour emploi à domicile, il faut que vous remplissiez la case 7DB de votre feuille de déclaration d’impôt. Il vous faudra indiquer le montant total des dépenses que vous avez effectuées pour des prestations de MS DOM’, le service des impôts se chargera de calculer la réduction de 50% d’impôt.
Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale chaque année au mois de Mars.
En tant que client de MS DOM’, lorsque vous souscrivez à une prestation de services à domicile, vous êtes déchargé de toutes démarches administratives relatives à l’emploi d’un salarié ainsi que des responsabilités liées à l’intervention à domicile.
Oui ! Nous intervenons ponctuellement suivant vos besoins. Vous pouvez nous contacter en respectant un délai de prévenance d’au moins une semaine par mail à contact@msdom.fr et au 02 41 88 25 26 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le jeudi de 13h30 à 17h30, l’accueil étant fermé le matin.
Les prestations proposées par MS DOM’ peuvent faire l’objet d’aides diverses provenant d’organismes publics ou privés, de prise en charge financière partielle ou complète, de certains avantages fiscaux et financement selon votre situation personnelle (âge, revenus, situation).
Vous pouvez bénéficier de l’aide à domicile, dans le cadre de diverses prestations :
RETRAITÉ : PRESTATION AIDE MÉNAGÈRE (Caisse de retraite)
Une étude est réalisée à votre domicile pour l’évaluation du nombre d’heures nécessaires.
Votre dossier est transmis à la Caisse de Retraite concernée.
Une participation horaire vous est accordée en fonction de vos ressources.
Votre prise en charge est renouvelable en général tous les 6 mois ou tous les ans.
BÉNÉFICIAIRE DE L’A.P.A.
En fonction du Plan d’aide établi par l’équipe médico-sociale du Conseil Général.
ADHÉRENT À UNE MUTUELLE (sans critère d’âge)
Votre Mutuelle peut vous octroyer des heures dans le cadre d’une sortie d’hospitalisation ou d’une prise en charge lors d’une incapacité temporaire.
SALARIÉ OU RETRAITÉ D’UNE ENTREPRISE
Votre Comité d’Entreprise peut vous proposer le “Chèque Domicile” pour bénéficier d’une aide à domicile.
Nos intervenants pour des services de ménage viennent chez vous du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00 hors week-end et jours fériés, aux jours et heures que vous aurez fixés.
Nous acceptons les paiements par prélèvement automatique, par Chèque Emploi Service Universels Préfinancés (CESU) ainsi que le paiement par chèque bancaire et par virement bancaire. Vous trouverez le Relevé d’Identité Bancaire de MS DOM’ sur votre facture.
Oui ! Tous les frais de déplacement sont compris dans le prix des prestations sauf pour les prestations de sortie véhiculée hors agglomération, facturées 0,52 € par kilomètre supplémentaire.
Non ! L’intervenante est salariée de la société MS DOM’, ce qui vous dispense de toute obligation d’employeur. Son contrat, son salaire et son suivi est régi par le Code du Travail et la Convention Collective des entreprises de services à la personne du 20 septembre 2012.