Angers (49)

Service de garde d'enfants (+3ans)

Avec un emploi du temps de plus en plus chargé et des obligations qui ne permettent pas toujours de concilier vie familiale et vie professionnelle, beaucoup de parents font aujourd’hui le choix de s’adresser à une entreprise de confiance proposant un service de garde d'enfants.

Service de garde d'enfants de plus de 3 ans à Angers

Service de garde d'enfants MS DOM'
Les habitants d’Angers et de ses communes limitrophes (20 à 30 km hors agglomération) peuvent compter sur l’entreprise de garde d’enfants MS DOM’.
Contactez-nous
Devis gratuit et sans engagement

Notre service de garde d'enfants

Pour un service ponctuel ou pour une garde d'enfants à domicile sur une base régulière, MS DOM’ vous propose un service de garde adapté à votre emploi du temps et à vos besoins.
  Emmener et/ou aller chercher vos enfants à l’école

  Les accompagner à leurs activités extrascolaires

  L’aide aux devoirs

Faire garder son enfant en toute sécurité avec MS DOM’

Lorsque vous réfléchissez à « comment faire garder mes enfants ? », il y a de fortes chances que vous ne preniez en compte que les solutions les plus fiables. MS DOM’ est une référence en matière de baby-sitting à Angers et ne s’entoure que d’un personnel de confiance qui saura s’occuper parfaitement de vos enfants en votre absence du Lundi au Vendredi de 7h00 à 19h00 (hors week-end et jours fériés).

MsDom

Outre le service de garde d’enfant à Angers, MS DOM’ est aussi en mesure de vous apporter une aide à la préparation et à la prise des repas, à la toilette, à l’habillage et déshabillage, pour des enfants déjà relativement autonomes.

 

Après la visite du responsable de secteur, un devis vous sera remis gratuitement et surtout, sans engagement.

Notez que vous pouvez bénéficier d’une aide financière de la CAF selon votre coefficient familial.

Contactez-nous
MsDom
MsDom

Pourquoi choisir notre entreprise
de ménage
et de services
à domicile

sur Angers et Chemillé ?
MsDom
S’assurer de bénéficier de prestations de qualité au meilleur prix
MsDom
Un devis gratuit et sans engagement chez vous qui permet de cerner vos attentes et vos besoins
MsDom
Plus de 20 années d’expérience dans les services à domicile à Angers
MsDom
Des prestations ponctuelles ou régulières
MsDom
Sécurité : notre assurance intervient en cas d’incident durant notre intervention
MsDom
Nous sommes agréés par l’État, vous bénéficiez donc de 50% de crédit d’impôt sur le montant de vos prestations
MsDom

Zone d'intervention

Des interventions sur Angers et sa périphérie (Avrillé, Trélazé, Montreuil-Juigné, Beaucouzé, Écouflant, Saint Barthélémy d’Anjou, Sainte Gemmes sur Loire, Murs-Érigné, Mozé sur Louet, Saint Sylvain d’Anjou…) ainsi que sur Chemillé et sa périphérie (La Jumellière, Trémentines, Chanzeaux, Coron, Jallais, Le Mesnil-en-Vallée…)
Contactez-nous
MsDom

FAQ

Afin de bénéficier du crédit d’impôt pour emploi à domicile, il faut que vous remplissiez la case 7DB de votre feuille de déclaration d’impôt 2020. Il vous faudra indiquer le montant total des dépenses que vous avez effectuées pour des prestations de MS DOM’, le service des impôts se chargera de calculer la réduction de 50% d’impôt.

Nous vous ferons parvenir une attestation fiscale chaque année au mois de Mars.

Oui ! Nous intervenons ponctuellement suivant vos besoins. Vous pouvez nous contacter en respectant un délai de prévenance d’au moins une semaine par mail à contact@msdom.fr et au 02 41 88 25 26 du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption, et le Jeudi de 13h00 à 17h30, l’accueil étant fermée le matin.

En tant que client de MS DOM’, lorsque vous souscrivez à une prestation de services à domicile, vous êtes déchargé de toutes démarches administratives relatives à l’emploi d’un salarié ainsi que des responsabilités liées à l’intervention à domicile.

Les prestations proposées par MS DOM’ peuvent faire l’objet d’aides diverses provenant d’organismes publics ou privés, de prise en charge financière partielle ou complète, de certains avantages fiscaux et financement selon votre situation personnelle (âge, revenus, situation).

Vous pouvez bénéficier de l’aide à domicile, dans le cadre de diverses prestations :

RETRAITÉ : PRESTATION AIDE MÉNAGÈRE (Caisse de retraite)
Une étude est réalisée à votre domicile pour l’évaluation du nombre d’heures nécessaires.
Votre dossier est transmis à la Caisse de Retraite concernée.
Une participation horaire vous est accordée en fonction de vos ressources.
Votre prise en charge est renouvelable en général tous les 6 mois ou tous les ans.

BÉNÉFICIAIRE DE L’A.P.A.
En fonction du Plan d’aide établi par l’équipe médico-sociale du Conseil Général.

ADHÉRENT À UNE MUTUELLE (sans critère d’âge)
Votre Mutuelle peut vous octroyer des heures dans le cadre d’une sortie d’hospitalisation ou d’une prise en charge lors d’une incapacité temporaire.

SALARIÉ OU RETRAITÉ D’UNE ENTREPRISE
Votre Comité d’Entreprise peut vous proposer le “Chèque Domicile” pour bénéficier d’une aide à domicile.

Nous acceptons les paiements par prélèvement automatique, par Chèque Emploi Service Universels Préfinancés (CESU) ainsi que le paiement par chèque bancaire et par virement bancaire. Vous trouverez le Relevé d’Identité Bancaire de MS DOM’ sur votre facture.

Oui ! Tous les frais de déplacement sont compris dans le prix des prestations sauf pour les prestations de sortie véhiculée hors agglomération, facturées 0,44 € par kilomètre supplémentaire.

Non ! L’intervenante est salariée de la société MS DOM’, ce qui vous dispense de toute obligation d’employeur. Son contrat, son salaire et son suivi est régi par le Code du Travail et la Convention Collective des entreprises de services à la personne du 20 septembre 2012.

Nos intervenants se déplacent chez vous du Lundi au Vendredi de 7h00 à 20h00 hors week-end et jours fériés, aux jours et heures que vous aurez fixés.

Si vous avez souscrit un contrat régulier, la même intervenante sera assignée à votre domicile pour les jours et les horaires d’intervention prévus.

Nos intervenants en services à domicile sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leurs expériences, compétences et qualités relationnelles. Nous avons mis en place des sessions de formation interne alliant cours pratiques et théoriques, individuels comme collectifs.  Cela permet de vous offrir le meilleur des services et d’offrir à des personnes en insertion professionnelle l’opportunité de construire leur avenir.

Une encadrante technique se tient à votre disposition ainsi qu’à celle de nos salariés pour un accompagnement sur le terrain si besoin (organisation de travail, charge de travail, évaluation de la prestation…).

MS DOM © 2021
Entreprise d’Insertion - Autorisation du CD49 SAP 825296015 - Siret : 825 296 015 00019